Prospecter et obtenir des rendez-vous

PROGRAMME EN PDF =>Programme en PDF    CONTACTEZ-NOUS                                               

 

FORMATION PERSONNALISÉE

OBJECTIFS

  • Franchir les barrages et personnaliser le contact.
  • Rebondir sur les objections et proposer un rendez-vous.
  • Susciter l'intérêt pour obtenir un rendez-vous.

PERSONNES CONCERNÉES

  • Toute personne assurant la prospection et la prise de rendez-vous par téléphone.

Pédagogie

  • Cas, mises en situation en relation avec l’activité professionnelle de chacun.
  • Exercices d’entretiens simulés, enregistrés au valiphone.
  • Les cas fournis par les participants seront traités.
  • Compte tenu de la durée, le nombre de participants est limité.

 

Programme

  • Construire son plan de contact :
  • - évaluer son portefeuille clients/prospects/contacts
  • - déterminer les cibles à développer ou renforcer : priorités, rappel, meilleur interlocuteur
  • - développer sa base de contacts
  • - s'organiser pour mieux prospecter.
  • Se préparer :
  • - analyser les méthodes de rendez-vous et les résultats
  • - cibler les différents moyens d'obtenir son rendez-vous et affiner un plan d'attaque personnalisé à chaque compte
  • - élaborer une accroche : style clair, concis et direct.
  • Franchir les barrages :
  • - obtenir le bon interlocuteur, élaborer une accroche personnalisée et susciter l'intérêt.
  • Obtenir le rendez-vous :
  • - répondre aux objections
  • - proposer un rendez-vous de manière décomplexée.
  • - gérer les refus et maintenir le contact pour l'avenir.
  • - identifier ses propres leviers pour entretenir sa motivation.
  • Assurer le suivi :
  • - planifier et assurer le suivi de ses clients/prospects/contacts
  • - organiser ses relances
  • - auto-analyser ses appels et se fixer des objectifs de progrès.

 

Formations INTRA, sur mesure et formations personnalisées, nous contacter

FORMATIONS INTER ASSURÉES

logo-8chaises-ecran

Lorsque le nombre de participants est insuffisant pour faire un groupe, nous proposons une formation personnalisée, 80% de nos stages sont réalisables sous cette forme.

Les stages inter animés par nos permanents sont ouverts à 3 personnes.

FORMATIONS PERSONNALISÉES

logo-bureau-chef

Ce sont des formations individuelles dont le programme est défini avec le participant.

Elles permettent dans un temps court de répondre à l'essentiel des demandes.

Voir les stages de formations personnalisées...

FORMATIONS NOUVELLES

logo-tour-de-tablePropositions originales pour les nouvelles générations (s'adapter au milieu) ou pour les plus anciens (les comprendre)... Sont également traités des sujets comme : "Comment profiter pleinement de sa formation...", "Accueillir et former les nouveaux talents", "Se préparer à passer le relais pour une retraite active",...