RELATIONS CLIENTS : TÉLÉPHONE, ACCUEIL

BERNARD BRUCHE FRANCE organise depuis près de 44 ans des actions destinées à valoriser la qualité de vie au travail.

Nos activités dans ce domaine ont commencé avec la « gestion du temps » en 1974 et depuis, avec le développement de méthodes fondées sur les rapports entre la physiologie, la santé et le comportement (Mémonique, stress, affirmation de soi...).
Ainsi, nous avons travaillé sur le stress dans les années 80, puis sur les relations difficiles entre individus.
C’est une gamme de formations étendue dans les domaines du développement personnel, de l’efficacité, des rapports tendus ou de la gestion des conflits qui vous est proposée dans ce catalogue.


LISTE DES PROGRAMMES "LA RELATION CLIENT - Téléphone - Accueil - Réclamations" EN PDF =>Programme en PDF    CONTACTEZ-NOUS                                               

FORMATIONS INTER ASSURÉES

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Lorsque le nombre de participants est insuffisant pour faire un groupe, nous proposons une formation personnalisée, 80% de nos stages sont réalisables sous cette forme.

Les stages inter animés par nos permanents sont ouverts à 3 personnes.

FORMATIONS PERSONNALISÉES

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Ce sont des formations individuelles dont le programme est défini avec le participant.

Elles permettent dans un temps court de répondre à l'essentiel des demandes.

Voir les stages de formations personnalisées...

FORMATIONS NOUVELLES

logo-tour-de-tablePropositions originales pour les nouvelles générations (s'adapter au milieu) ou pour les plus anciens (les comprendre)... Sont également traités des sujets comme : "Comment profiter pleinement de sa formation...", "Accueillir et former les nouveaux talents", "Se préparer à passer le relais pour une retraite active",...