Améliorer la relation client au téléphone

PROGRAMME EN PDF =>Programme en PDF    CONTACTEZ-NOUS                                               

 

formation-personnalisee

OBJECTIFS

  • Donner une bonne image de son entreprise, de son service, de son organisation...
  • Développer son professionnalisme.
  • Savoir mieux maîtriser le téléphone pour assurer un meilleur service.
  • Développer la confiance en soi pour un travail de qualité.

Pédagogie

  • Questionnaire préalable d’analyse des attentes envoyé au participant.
  • Le participant apporte un ou deux cas concrets servant de support à la formation.
  • L’animateur et le participant définissent les priorités, elles seront traitées dans un ordre logique.

Thèmes proposés

  • Répondre rapidement, ne pas laisser en attente.
  • Savoir se présenter.
  • Réussir les transferts, savoir faire patienter.
  • Comprendre les raisons réelles de l’appel.
  • Transférer l’appel au bon interlocuteur.
  • Débit, voix, rythme, sourire.
  • Savoir reformuler, synthétiser.
  • Tact, discrétion, présence d’esprit.
  • L’image que le personnel souhaite donner de son entreprise.
  • Préparer l’appel, faire la présentation.
  • Résumer, reformuler, savoir conclure.
  • Accueillir le correspondant.
  • Répondre en l’absence de l’interlocuteur : notes, transmission, suivi.

Formation personnalisée

  • Dans nos locaux ou en entreprise.
  • Date et lieu : à convenir d'un commun accord.
  • Durée : 1 jour
  • Prix : 1150 € HT - Repas offert
  • Variante : 2 participants 1 300 € HT Repas offerts
  • Déplacement possible en province, nous consulter.
 

FORMATIONS INTER ASSURÉES

logo-8chaises-ecran

Lorsque le nombre de participants est insuffisant pour faire un groupe, nous proposons une formation personnalisée, 80% de nos stages sont réalisables sous cette forme.

Les stages inter animés par nos permanents sont ouverts à 3 personnes.

FORMATIONS PERSONNALISÉES

logo-bureau-chef

Ce sont des formations individuelles dont le programme est défini avec le participant.

Elles permettent dans un temps court de répondre à l'essentiel des demandes.

Voir les stages de formations personnalisées...

FORMATIONS NOUVELLES

logo-tour-de-tablePropositions originales pour les nouvelles générations (s'adapter au milieu) ou pour les plus anciens (les comprendre)... Sont également traités des sujets comme : "Comment profiter pleinement de sa formation...", "Accueillir et former les nouveaux talents", "Se préparer à passer le relais pour une retraite active",...