Améliorer la relation client au téléphone

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 Vous utilisez le téléphone en situation d'accueil ou dans les contacts clients. Cette formation vous donnera des méthodes simples pour informer, convaincre vos interlocuteurs ou dynamiser la promotion de vos produits ou services.

OBJECTIFS

  • Donner une bonne image de son entreprise, de son service, de son organisation...
  • Développer son professionnalisme.
  • Savoir mieux maîtriser le téléphone pour assurer un meilleur service.
  • Développer la confiance en soi pour un travail de qualité.

Pédagogie

  • Questionnaire préalable d’analyse des attentes envoyé au participant.
  • Le participant apporte un ou deux cas concrets servant de support à la formation.
  • L’animateur et le participant définissent les priorités, elles seront traités dans un ordre logique.

Thèmes proposés

  • Répondre rapidement, ne pas laisser en attente.
  • Savoir se présenter.
  • Réussir les transferts, savoir faire patienter.
  • Comprendre les raisons réelles de l’appel.
  • Transférer l’appel au bon interlocuteur.
  • Débit, voix, rythme, sourire.
  • Savoir reformuler, synthétiser.
  • Tact, discrétion, présence d’esprit.
  • L’image que le personnel souhaite donner de son entreprise.
  • Préparer l’appel, faire la présentation.
  • Résumer, reformuler, savoir conclure.
  • Accueillir le correspondant.
  • Répondre en l’absence de l’interlocuteur : notes, transmission, suivi.

INTERENTREPRISE

  • Durée : 1 jour
  • Prix : 700 € HT - Repas offert

DATES

  • 30 mai 2017
    21 novembre 2017

FORMATIONS INTER ASSURÉES

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Lorsque le nombre de participants est insuffisant pour faire un groupe, nous proposons une formation personnalisée, 80% de nos stages sont réalisables sous cette forme.

Les stages inter animés par nos permanents sont ouverts à 3 personnes.

FORMATIONS PERSONNALISÉES

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Ce sont des formations individuelles dont le programme est défini avec le participant.

Elles permettent dans un temps court de répondre à l'essentiel des demandes.

Voir les stages de formations personnalisées...

FORMATIONS NOUVELLES

logo-tour-de-tablePropositions originales pour les nouvelles générations (s'adapter au milieu) ou pour les plus anciens (les comprendre)... Sont également traités des sujets comme : "Comment profiter pleinement de sa formation...", "Accueillir et former les nouveaux talents", "Se préparer à passer le relais pour une retraite active",...